Logo du Galuchat

 

galuchat-con

pages cons 

 humour et récits - tout est con ici aussi

 dossier con du Galuchat

 madame con vous aide au quotidien

 la société est con

 Les buzz les plus con

 Des liens cons vers des conneries

On vous l'a dit
avant tout le monde

Florent Dognon crée
"Rire sans-frontières"

Rire sans frontières

Florent Dognon en rajoute une couche, après la magnifique réussite de son spectable "Florent Dognon se la pète" Florent  s'engage au coté de ceux qui en ont besoin et crée "Rire sans-frontières" une association exclusivement destinée aux étrangers.

(extrait de l'interview exclusif du Galuchat)
FD -
J'avais déjà remarqué que pendant une bonne guerre il était difficile de rire. D'abord du fait de l'absence de comiques, souvent la cible première des belligérants, ensuite l'absence de scène, ces dernières souvent détruites par des bombardements intensifs. Et puis le publique est réticent à se regrouper sauf cas exceptionnel, par exemple en cas d'éxécution de masse. C'est pourquoi je viens de créée, avec quelques amis acteurs et comiques l'association "Rire Sans-Frontières".

"Nous intervenons, en général à la fin de toutes sortes de conflits, en envoyant sur place un comique, une scène démontable de premier secours, ainsi qu'un chauffeur de salle. Nous croyons vraiment au pouvoir du rire pour dédramatiser les conflits.

Récement nous sommes intervenu lors de la scission de la Belgique, en envoyant Laurent Outand et ses Histoires espagnoles à Bruxelles, malgré une salle presque comble,  le conflit Wallon(de chemin de fer)/Flamand (Rose) est resté très présent dans les esprits pourtant Laurent avait donné le meilleur de lui-même, notamment avec sa célèbre devinette espagnole "Savez-vous pourquoi les espagnoles lèchent les murs ? - Parce que les murs s'éfritent".

Bien entendu nous sommes allés aussi à Gaza durant l'intervention israëlienne, là par contre la salle était comble et les rires fusaient de partout, avec David Golberg et ses histoires juives, les soldats sont repartis avec le sourire aux lèvres (même celles du bas pour la partie féminine du corps expéditionnaire).

Il faut dire aussi que nous ne prenons pas parti, (sauf le parti d'en rire) nous ne nous engageons nullement dans un conflit ce n'est pas notre rôle. notre rôle c'est de faire rire tout le monde.

Souhaitons "bonne chance" à Florent et à "Rire sans frontières".

Vous pouvez les aider en envoyant vos histoires drôles à florent-dognon@veryhotmail.gk

Florent dognon en spectacle à bagdad

Florent Dognon (ici avec sa partenaire du moment, Jessica Soulet)
 lors de son dernier spectacle dans les ruines fumantes de  Bagdad,
des milliers d'enfants mort de rire, de quoi se remplir d'une saine satisfaction.

Il l'a dit :

Je suis assez caustique
(Commandant Massoud)

Il paraitrait que ...
(des bruits qui courent)

photo d'Elzabeth Godwin
L'avenir n'est pas rose à "Melrose Palace" la star de la nouvelle série Elizabeth Godwin est déjà enceinte et le producteur refuserait de reconnaitre l'enfant à naitre sous prétexte qu'il ne lui ressemblerait pas.

Le président ne couche plus avec sa femme quand celle-ci s'envoie en l'air dans les plus gros jets de la British Airways. "J'ai d'autres chattes à fouetter" nous a-t-il déclaré dans un interview exclusif.

Manchots
Rien de va plus à l'Association Nationale des Manchots, Les deux porte-paroles, unis comme les doigts de la main il y a peu, se refusent désormais le moindre coup de main. Et c'est sans prendre de gant que maintenant ils se traitent de bras cassés.

Non content de son travail du 24 décembre, le Père Noël songerait à prendre les rennes de la plus grosse entreprise nucléaire française. La France croit toujours à de l'énergie propre, ne la décevons pas déclare-t-il à L'Ex-Presse. Les enfants se demandent pourquoi ?

La pire histoire drôle
du mois

Alors, y a un gorille qui rentre dans un bar et il commande une limonade.

Le barman lui demande :
avec ou sans les bulles ?  

 


retour en haut de page

© Tous les  textes et les dessins appartiennent à leurs auteurs ne pas s'en servir sans permission manuscrite (le dessinateur et la rédactrice cherche du boulot, pensez à eux, écrivez-nous)
Nous n'hésiterons  pas à vous poursuivre devant les tribunaux si nous retrouvons  un texte ou un dessin,  sur un site  ou sur un blog rémunéré par de la pub.
© www.groupe-galuchat.info