Logo du Galuchat

 

galuchat-con

pages cons 

 humour et récits - tout est con ici aussi

 dossier con du Galuchat

 madame con vous aide au quotidien

 la société est con

 Les buzz les plus con

 Des liens cons vers des conneries

On vous l'a dit
avant tout le monde

Innovation !!!

Investisseurs c'est le moment d'investir. Raymond Kupack (ne cherchez pas) le célèbre inventeur slovaque introduit en bourse sa petite société "BrakMärdt"afin de lui donner les moyens de s'agrandir.

Si vous aussi, vous désirez faire augmenter votre capital afin de ne pas vous retrouvez à poil la vieillesse venue, il serait de bon ton de souscrire dès à présent.

Rappelons tout de même pour plus de sérieux que Raymond Kupak est l'inventeur de l'airbag pour moto et de la célèbre fourchette de sécurité qui permet de sécuriser au mieux les cantines scolaires et d'éviter comme l'année dernière les meurtres d'innocentes victimes par des fourchettes, C'est une fourchette sans dents, donc plus aucune raison de se blesser. Les dents sont remplacés par une petite palette oblongue légèrement creuse qui permet de porter les aliments à la bouche et non de les piquer !

L'inventeur Raymond Kupack

Raymond Kupack.

Innovation toujours !

 250 éme édition du concours Lépine (du nom du célèbre préfet parisien inventeur de la poubelle). Cette année seront en compétition toute une série d'inventions plus utiles les unes que les autres. Nous en avons retenu quelques-unes qui ont bien plu à Brigitte Macreuse.

Les allumettes ignifugées : pour les enfants des allumettes vraiment de sécurité avec lesquelles on peut enfin jouer avec le feu. (Invention de Mr Svetlanarine)

La zapette avec fil : plus question de perdre cette zapette et de passer des heures à la chercher avant de voir votre programme favori, on suit le fil (Invention de Mr Boquet)

Le marteau cruciforme pour catholique pratiquant : A l'instar du tournevis cruciforme ce marteau réjouira le coeur des catholiques intégristes, d'autant plus que la fière inventeuse est entrain de mettre au point la tenaille cruciforme et la pince monseigneur (Invention de madame Ronron)

La règle aléatoire : Cet instrument de mesure en platine irridié, bientôt conservé au Pavillon de Breteuil, permet des mesures approximatives qui permettent à tout professeur de mathématique de retomber sur ses pieds. Très utile aux experts de tout poils (Invention d'Amédé Fequet)

Et pour terminer, signalons le célèbre "GGV" qui n'est autre qu'un goupillon a deux manches, et qui permet d'avoir des enterrements deux fois plus rapides.

 

Quelques petites citations
pour se faire plaisir !

Rien de tel qu'un bon bain pour se remettre des fatigues de la journée (Jean-Paul Marrat)

Tout ça c'est de l'histoire ancienne (Jules Michelet)

C'est l'histoire de toto qui va chercher de la bière... (Henry de Montherlant)

Je prendrai bien une douche ! (Benito Mussolini)

C'était la petite comission (Nefertiti)

Ce soir je vais casser la baraque... (Alfred Nobel)

Ce soir je suis invité à une boum ! (Oussama ben Laden)

Vous n'auriez pas vu ma mobylette (Jacques Brel)

Une citation authentique :

Plus la hauteur est longue et plus la largeur est courte, alors plus dur sera la chute des corps
(Maurice Druon)

Il paraitrait que ...
(des bruits qui courent)

Jonathan et son boa
La ferme du bonheur - Les rumeurs de divorce courent toujours entre Jonathan et son boa. Le couple en serait venu aux mains.

§

Incroyable - L'acteur Michaël Leman se promènerait nu en plein jour sur Park Avenue sous ses vêtements. Aurait-il des choses à cacher ?

§

Manchots
Après tout - Après s'être lancée dans la chanson, puis dans la politique et après avoir crée une ligne de bijoux ainsi que ligne de lunettes pour  "taupe-modèle", la comédienne Vanessa Raide-Grave, héritière des pantalons "Mosché-Strauss" lance une nouvelle ligne de prêt-porter. Souhaitons qu'on lui propose le plus rapidement possible un premier rôle

§

Vite fait, bien fait - Cette année la foire du Trône ouvre ses portes, devant l'oeil médusé de la reine d'Autriche, invité pour l'occasion  qui a déclaré :  "La Foire du Trône, heureusement que je suis dans leurs petits papiers sinon j'étais pas dans la merde".

§

Indiscrétion - La duchesse d'York n'aime que les gens bons

La pire histoire drôle
du mois

- Ce sont deux chien qui traversent la rue.  Comment s'appellent ils?
- Je ne sais pas?
- Médor et Rex".

 


retour en haut de page

© Tous les  textes et les dessins appartiennent à leurs auteurs ne pas s'en servir sans permission manuscrite (le dessinateur et la rédactrice cherche du boulot, pensez à eux, écrivez-nous)
Nous n'hésiterons  pas à vous poursuivre devant les tribunaux si nous retrouvons  un texte ou un dessin,  sur un site  ou sur un blog rémunéré par de la pub.
© www.groupe-galuchat.info